Concept

Déclinée dans un contexte d’abondance et de plaisir, la Cuisine de l’Energie valorise les meilleurs ingrédients (ceux qui luttent contre l’oxydation), les combinaisons et les méthodes de cuisson optimales. Mis au point par Martine Fallon, ces trucs, astuces et recettes ne se réduisent pas à un régime, il s’agit ici et maintenant d’une autre manière d’aborder son alimentation, basée sur l’énergie, anti-âge, anti-kilos, anti-déprime.

Les valeurs : selon l’adage d’Hippocrate « que ton aliment soit ton médicament ». Choisir de se nourrir de manière plus énergétique et plus saine signifie que l’on se réapproprie la responsabilité de sa santé physique et mentale. Manger énergétique, c’est poser un acte gourmand et intelligent pour son bien-être personnel et dans une perspective de citoyenneté responsable.

A la clef : pêche d’enfer et teint superbe, affinement progressif du corps et mental d’acier, amélioration de la concentration, de l’humeur et de la libido, meilleure immunité et ralentissement du vieillissement.

Au-delà d’une stratégie anti-âge, la cuisine de l’énergie propose une prise de conscience des enjeux alimentaires, une réflexion qui dépasse nos besoins personnels de bien-être pour rejoindre des enjeux de société et de sauvegarde de la planète. C’est aussi une réforme d’habitudes de consommation capables d’induire des changements d’attitudes propres à nous transformer en individus libres, puissants, concentrés, responsables, enthousiastes et audacieux. L’actualité nous interpelle, nous n’avons plus le choix. Citoyens, à vos fourchettes !

Pour le lire, cliquez sur l’article qui vous intéresse :

LA CUISINE DETOX
LA CUISINE VITALITE
LA CUISINE ANTI-AGE
LA CUISINE BEAUTE
LA CUISINE SANS GLUTEN
L’EQUILIBRE ACIDO-BASIQUE
LA CUISSON A BASSE TEMPERATURE
LE PLEIN DE LEGUMES GRACE AUX JUS PAR EXTRACTION
L’ENERGIE EST INTESTINALE