Extracteur de jus

L’extracteur de jus

Des jus réellement énergétiques s’obtiennent grâce à un extracteur, et non pas avec une centrifugeuse (râpe classique).
En effet, l’extracteur dispose d’un moteur à la fois plus puissant et moins agressif que la centrifugeuse, ce qui lui permet de presser le jus à froid. Par conséquent, il préserve les enzymes, les vitamines et les minéraux, lesquels sont extrêmement sensibles à la chaleur, de toute altération.
À l’inverse, la râpe de la centrifugeuse brûle les aliments et en neutralise donc les nutriments essentiels. La qualité nutritionnelle du jus s’en trouve trois à quatre fois inférieure à celle d’un jus produit grâce à un extracteur.

À cet apport fondamental, l’extracteur dispose d’autres qualités non négligeables. Des jus diversifiés : l’extracteur permet de réaliser des jus que la centrifugeuse ne permet pas de faire, notamment des « jus verts », à partir de feuilles d’épinards, de cerfeuil ou de persil, et d’une base de pomme ou concombre. Le top forme et le b.a.-ba de tous les jus !

Économie et écologie : la centrifugeuse rejette une pulpe qui peut contenir jusqu’à 50 % du légume ou du fruit. Au contraire, comme son nom l’indique, l’extracteur est à même d’extraire le maximum de jus, en laissant très peu de résidu sec.
Du goût : l’extracteur fournit un jus dense et donc plus savoureux que celui de la centrifugeuse. En outre, il permet de supprimer tout dépôt de fibre, au plus grand bonheur des enfants qui n’aiment guère la pulpe et les filaments.
La digestion : l’extracteur supprime la cellulose indigeste, qui favorise les ballonnements et fermentations intestinales.
Un usage multiple : la plupart des extracteurs permettent, outre de préparer rapidement des jus, de faire des purées d’oléagineux ou de légumes, nous on adore !

Prix :
Omega horizontal 399 €. Garantie 15 ans. Livraison gratuite en 24h.

Plus d’infos : cliquez ici

Vous êtes déjà client de la Cuisine de l’Energie ? Pour toute commande matériel, profitez des conditions client de la Cuisine de l’Energie en contactant [email protected]

Commander